NadiaBaud EnTouteSerenite Kinesiologie HuilesEssentielles


 

Retrouvez les témoignages et les expériences partagés par les utilisateurs des huiles essentielles dōTERRA.

 

J’ai eu le plaisir de recevoir Nadia à mon domicile pour un atelier de présentation sur les huiles essentielles doTERRA. Avec mes amies, nous avons découvert les bienfaits de ces huiles et nous avons pu profiter des conseils avisés de Nadia sur l’utilisation de celles-ci. Nous les avons senties, goûtées, regardées. Pour ma part, elles font aujourd’hui partie de mon quotidien pour soigner les « bobos » de tous les jours.

Cyrielle, 34 ans

Femme enceinte :

Bonjour, je m'appelle Elodie et j'ai rencontré Nadia lors d'une séance de découverte des huiles essentielle. Dès notre rencontre, elle a appris que mon mari et moi tentions d'avoir un enfant. Elle m'a conseillé en premier lieu un mélange d'huile (HE de Sauge Sclarée), afin de réguler un cycle complètement aléatoire. J'ai en même temps fais attention à mon alimentation et à mon activité physique. Cela a pris du temps avant que le miracle se fasse. Je suis tombée enceinte.

J'ai repris contact avec Nadia, car je savais qu'il n'était pas conseillé de prendre certaines huiles durant les premiers mois et d'autre pendant tout la grossesse. Elle a été à mon écoute en me proposant des mélanges à faire moi-même qui m'ont permis de moins souffrir des maux de grossesses. (Gonflement avec la chaleur, crampes dans les jambes...).

Aujourd'hui, mon terme s'approche, je suis à 34 semaines et j'ai demandé à Nadia des mélanges huiles pour me soutenir pendant l'accouchement, mais également pour le pré-travail (afin d'éviter autant que possible une péridurale ou une épisiotomie.).

Elodie, 29 ans

Je me suis rendue à un atelier mené par Nadia sur les huiles essentielles doTERRA. Sceptique au début comme on peut l’être mais ses explications, exemples, détails ont eu raison de mon scepticisme et j’ai commandé le pack famille pour me rendre compte par moi-même des bienfaits de ces huiles. Mon problème majeur, et le mot est faible, était le sommeil et je dis était car c’est vraiment du passé. J’ai utilisé la lavande tous les jours et je l’utilise toujours chez moi et en voyage et mon sommeil perturbé autrefois, s’est très nettement amélioré pour n’être plus qu’un souvenir.

J’ai également testé d’autres huiles et je me suis prise au jeu et à présent fidèle cliente doTERRA, je compte une cinquantaine d’huiles que j’utilise au gré de mes envies, besoins, problèmes… Mes amis et ma famille me sollicitent pour des conseils et il m’arrive de leur concocter des mélanges selon leurs besoins spécifiques. Je suis devenue une inconditionnelle de doTERRA et je ne peux que recommander ces huiles « magiques » qui ont transformé ma vie.

Yasmine Ambs, 65 ans

J’organise régulièrement des ateliers chez moi, en invitant mes amies ou d’autres personnes, afin que Nadia nous présente les huiles essentielles doTERRA et explique aux personnes présentes la façon de les utiliser à bon escient.

Ces ateliers sont riches en informations et très intéressants. Ils sont effectués sous le signe de la bonne humeur et les personnes qui y participent ressortent toujours satisfaites des explications et étonnées de tout ce qu’on peut faire avec les huiles essentielles.

Je pense que tout le monde devrait avoir le réflexe de se soigner en premier lieu avec des huiles essentielles ou des plantes.

Mon choix c’est porté sur les produits de doTERRA, car leur qualité est supérieure à celle vendue dans le commerce et leurs huiles essentielles sont 100% pures.

Personnellement, je ne sors jamais sans ma petite trousse d’huiles essentielles pour parer à toute éventualité : piqûre, brûlure, blessure ou autres.

Mes préférées sont : Citron, Arbre à thé, Lavande, mais aussi plein d’autres.

Josiane, 74 ans